Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immonov, Agence immobilière PARIS 75014

L'actualité de CENTURY 21 Immonov

Paris 14e : 5 idées d'activités avec vos enfants et petits-enfants

Publiée le 21/12/2017

 

Le 14e est l’un des 20 arrondissement de Paris et situé sur la rive gauche de la Seine. Ce quartier parisien très animé regorge de lieux culturels (théâtres et musées) mais aussi de sites particuliers comme des églises, des chapelles ou encore la Tour Montparnasse. Découvrez 5 idées de sorties à faire en famille à Paris 14e, proposées par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immonov, votre partenaire immobilier à Paris 14e

Paris 14e : des idées de sorties à faire avec vos enfants 

- Le parc Montsouris. Cet espace de promenade de plus de 15ha est planté de nombreuses espèces végétales. Le parc Montsouris est un lieu calme et reposant, dont les 3 grandes pelouses sont accessibles au public. En plus d’être un lieu idéal pour les escapades en famille, ce parc accueille aussi des animations ouvertes à tous, toute l’année. Ses entrées se trouvent boulevard Jourdan, avenue Reille, rue Gazan et rue Mansouty.
- Le Marché Brune. Entre l'impasse Vandal et le n°71 du boulevard Brune, le Marché Brune est accessible par la ligne 13 du métro, arrêt Porte de Vanves. Ouvert le dimanche de 07h00 à 15h00 et le jeudi de 07h00 à 14h30, ce marché alimentaire propose de délicieux étals de fruits, légumes, épices, poissons et viandes. L’occasion idéale de composer des repas équilibrés en amenant ses enfants faire le marché !

Paris 14e : des idées d'activités à faire avec vos enfants en intérieur

- Les catacombes de Paris. L’entrée des catacombes de Paris se situe dans le 14e arrondissement, au 1 avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy. Ce parcours d’1,5 km et 45 minutes débouche au 21 bis avenue René Coty. Du mardi au dimanche de 10h à 20h30, descendez 20 m sous terre, là où se croisent l’histoire de Paris et l’évolution géologique de la Terre. L’ossuaire des catacombes rassemble les restes de plusieurs millions de Parisiens, le long de galeries enchevêtrées. Ces fascinants souterrains sont toutefois déconseillés aux plus jeunes enfants qui pourraient être impressionnés.
- Le cinéma Gaumont Alésia. Ce cinéma du 14e propose de nombreux films à l’affiche. Les cinémas Gaumont et Pathé ont mis en place un label "Coup de Cœur" et un label "l’Autre regard" pour vous faire partager une sélection de films singuliers, intimistes ou touchants. Le cinéma Gaumont Alésia, ce sont aussi des films et avant-premières pour le jeune public.
- Le théâtre Bobino. Ce célèbre théâtre est baptisé ainsi en hommage à un clown italien qui animait le Jardin du Luxembourg dans les années 1810. « D’Édith Piaf à Georges Brassens, en passant par Léo Ferré, Barbara et Joséphine Baker, Bobino a accueilli entre ses murs les grands noms de la chanson française des années 60 et 70. » Le théâtre Bobino propose de nombreux spectacles, dont des spectacles familiaux. En ce moment et jusqu’en janvier 2018, découvrez Peter Pan en famille.

Vous êtes sous le charme du 14e arrondissement de Paris et vous rêvez d’une adresse sur le secteur ? Trouvez la vôtre grâce aux conseillers de l’agence CENTURY 21 Immonov. Venez les rencontrer au 130 boulevard Brune, Paris 14e ! À très bientôt. 

Notre actualité